Dear Diary

Parfois, la semaine commence presque bien

Aujourd’hui, deux nouveaux cours, deux très intéressants cours. Le premier me réconcilie avec les lundis matins, parce qu’on va y apprendre tout ce qui concerne la vente de produits ferroviaires, les billets de train pour vous résumer, et c’est là que j’aimerais travailler. La matière me plait, la prof est dynamique et souriante, tout ce qu’il faut en somme ! Le deuxième sur le montage de séjour, matière que j’avais adoré en BTS et que j’attendais avec impatience, mais qui aurait été plus agréable cette fois si la prof avait daigné imposer un minimum de discipline et de silence.

Je ne comprends pas mes camarades, qui bavardent pendant les cours et s’étonnent ensuite de ne rien comprendre, qui passent leur temps sur leur téléphone et râlent parce que le cours va trop vite. Je ne comprends pas et je m’en ficherais si ça ne dérangeait pas la classe. S’ils ne veulent pas réussir, c’est leur problème, pas le mien. Mais j’aimerais pouvoir écouter la prof sans avoir à tendre l’oreille à travers le brouhaha.

Ce soir j’ai peint mes ongles en rouges, je me suis fait des ongles pour affronter le monde, rouge guerrière pour affronter demain, en écoutant Captain of her Heart.

Je n’ai pas fait grand chose d’autre de ma soirée, tiens j’ai même oublié d’ouvrir la fenêtre de mon calendrier de l’Avent …

Bon du coup je vous laisse j’entends son petit chocolat qui m’appelle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

