Dear Diary

Oh la la, elle donne des nouvelles

Deux mois. Presque deux mois sans rien poster. Honnêtement j’aurais dit deux semaines, un mois maxi. Mais non. Le temps, ma bonne dame, le temps file à une vitesse.

Bref. Depuis mon retour de Milan, dont je n’ai même pas fait de bilan (c’était chouette, mais pas transcendant, mais putain qu’est ce que je regrette pas d’être partie sur un coup de tête), j’ai

  • envoyé des dizaines de cv
  • travaillé 3 semaines en intérim (si vous n’avez jamais passé 7h par jour debout à plier des pyjamas que les clients vous déplient plus vite que vous ne pliez, je recommande)(ou pas)
  • eu 2 entretiens d’embauche prometteurs (un qui n’a malgré tout rien donné, l’autre dont j’attends la réponse sous peu)
  • écrit dix mille mots en avril pour le Camp Nano (édition printanière du NaNoWriMo) dix mots qui ne font pas un brouillon utilisable mais une ébauche d’histoire que je n’abandonne pas
  • assisté à la Masterclass Bernard Werber sur l’art d’écrire
  • redécouvert pendant la dite masterclass le plaisir de la méditation

La première fois que j’ai fait de la méditation c’était en colonie de vacances, oui oui, thématique théâtre, le prof nous faisait des séances avant de commencer et c’était très agréable. Samedi, Bernard Werber nous a fait une petite séance de 20mn et j’ai eu au moins deux idées de textes courts. En 20 minutes. Vous imaginez ? Et de redécouvrir que ça fait un bien fou, de ne pas laisser sa tête être envahie de tout ce qui l’envahit d’habitude.

Donc j’en profite, si vous avez des liens, techniques, livres à me conseiller, je suis toute ouïe !

Pour le reste … je me lance dans le revisionnage de Teen Wolf avant la saison 4, je kiffe grave Agents of Shield, demain c’est le finale d’Arrow et la seule déception de cette saison est Supernatural. Si vous voulez parler séries j’ai ouvert un compte twitter exprès pour fangirliser, compte qui et donc plein de spoilers parce que j’essaye de regarder les épisodes le jour où ils sont dispo, donc le lendemain de leur sortie.

Je crois que c’est tout. Pour l’instant. Je vais essayer de poster à nouveau régulièrement. Mot clé « essayer ».

Et vous, depuis tout ce temps, vous allez comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Oh la la, elle donne des nouvelles »

Laisser un commentaire

