Dear Diary

Interview du fondateur de Reines-Beaux

Toshokan

En attendant de pouvoir profiter en septembre des livres de cette jeune maison d’éditions, je vous propose d’en apprendre plus sur son fondateur.
10153131_1442050019367305_3953422643928123589_n
Vous pouvez trouver Reines-Beaux
sur Facebook
sur son site web
sur twitter
sur Tumblr

Vous pouvez aussi suivre les traductions de Terry Milien hors Reines-Beaux
sur Facebook
sur son site Web

1620468_230689647123717_665473693_n

– Pourrais-tu te présenter pour nos lecteurs
Je pourrais, oui, mais que dire d’intéressant ? 😉 Je suis né, j’ai grandi et j’habite en Belgique, où j’ai également suivi mes études en langues modernes. Je suis assez solitaire, pour ne rien vous cacher, mais cela est compensé par un besoin régulier de passer du temps avec ma famille.

– Comment en es-tu venu à traduire des romances M/M ?
Je me suis trouvé au bon endroit au bon moment, je dirais. C’est le seul métier que j’aie jamais voulu exercer à temps plein, mais je n’avais pas encore…

View original post 1 850 mots de plus

Laisser un commentaire

