Dear Diary

Nouvelles en vrac, comme souvent

Il y a des jours où ma tête est vide, et des jours où tout se bouscule. Là, j’ai envie de parler de plein de choses mais ça se télescope dans ma tête et je laisse tomber avant même de démêler le tout.

Par exemple, vous parler des séries que j’ai commencées, aimées, arrêtées.

De mes envies de ressortir mon tricot, comme chaque approche d’hiver. Et des souvenirs de ma grand-mère qui vont avec, ma mamie qui n’est plus là et combien Noël va être triste et bancal.

De mon nouveau travail en intérim et de jeudi, quand je saurais s’ils me gardent en CDD.

De mon médecin mignon à croquer qui ressemble à Ary Arbitan en plus jeune, en chemise bleu clair, au sourire charmant et fatigué parce que le samedi matin, 31 patients en 4h, c’est beaucoup (je le sais, j’étais la n°30 et il ne cachait pas qu’il en avait un tout petit peu marre, le pauvre).

Du rangement de mon appartement qui avance, lentement, mais surement, grâce à ce blog « Unfuck Your Habitat« , avec des gens dans le même état que moi, eux et leur appartement.

Du NaNoWriMo qui approche et qui me perturbe parce que je suis moins motivée qu’avant mais je n’imagine pas ne pas le faire, alors je cherche commet le faire différemment, cette année. D’autres méthodes, d’autres gens, d’autres idées à raconter.

De mon déguisement pour la soirée kickoff du NaNo, si j’y vais, auquel je réfléchis et j’ai des idées mais ça ramène des souvenirs et ça mériterait un post entier, un brin nostalgique.

De … de … non je crois que j’ai fait le tour, pour l’instant.

Et vous, ça va comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Nouvelles en vrac, comme souvent »

    1. Je n’étais pas sure, les deux derniers échecs m’ont affaiblie et je ne me sentais plus bien au sein du groupe, j’ai pris le temps de réfléchir dans mon coin, tranquille, de voir si j’avais une histoire à raconter parce que je ne pouvais pas repartir une nouvelle fois sans projet ne serait ce qu’à moitié précis. J’ai trouvé un projet, donc je tente le coup, mais je fais des changements dans mon approche de la communauté ! (je t’en dis plus plus tard par mp)

      J'aime

  1. Mmmmh tu nous vends du rêve avec ton médecin ˆˆ.
    Je croise les doigts pour ton travail !
    Sinon j’aime beaucoup tes nouvelles en vrac !

    De mon côté, ça va ! Le NanoWrimo me tente bien, comme chaque année, mais je me connais et je sais que je n’y arriverai jamais à bout… Et avec cet hiver qui approche, je suis en pleine recherche d’une jolie paire de bottes de préférence un peu rétro ! (ma vie est très passionnante !)

    J'aime

    1. Je pense que tu devrais bien tenter, on n’a parfois des surprises sur les choses qu’on ne se croit pas capable d’accomplir ! Et puis pendant le NaNo on est beaucoup dans ce même cas, on se lance sans vraiment savoir, mais au moins on se lance et au pire … au pire tu auras un projet à moitié fini mais ça sera toujours mieux qu’un projet même pas commencé non ?
      C’est à toi de voir mais je trouve que ça vaut la peine. Et je dis ça en sachant que ça n’a pas été tout rose pour moi les dernières fois, mais c’est une expérience que je ne regretterai jamais.
      Le groupe aide, beaucoup, sur le forum, facebook, twitter, à toi de choisir ce qui te motive mais tu ne seras pas seule, ça peut faire toute la différence !

      Allez rejoins nous !! Et bonne chance pour ta quête des bottes !

      J'aime

      1. Une idée a germé dans ma tête hier alors soyons fous et tentons le nano ! 😀 par contre, l’aspect communauté ne me tente pas du tout, je me contenterai de suivre des blogs de participants et de demander du soutien à mes amis :-).

        J'aime

      2. Yeah !!!
        J’ai fait mon premier Nano dans mon coin et c’était vachement bien, ce qui est bien c’est que chacun fait comme il veut, notre point commun c’est lutter contre la procrastination !

        J'aime

Laisser un commentaire

