Dear Diary

Si en plus je dois trouver un titre, je vais jamais le poster mon article

4 mois sans publier. Même pas un bilan du NaNo, de voeux de bonne année, de gifs de chaton pour faire patienter, rien, la honte quoi. H2XDoTE   Pourtant en 4 mois j’ai signé un CDD, réussi mon NaNo, organisé un échange de cadeaux de Noël, coupé mes cheveux, eu des hauts et des bas, les trucs habituels, regardé plein de séries télé … de quoi vous raconter des trucs chouettes. J’ai été plus présente sur tumblr en fait, là où je cherche moins à écrire de beaux billets, bien illustrés, je publie dans l’instant, sans chichi. Je pourrais faire ça aussi ici, je sais, je sais … Je vais pas promettre de faire mieux à l’avenir, on sait tous comment ça finit ce genre de promesse, mais déjà je peux annoncer, j’ai fini d’écrire ma critique du film Jupiter et je devrais la poster ce soir. Voilà. Et vous, quoi de neuf ? Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

