Dear Diary

C’est moche de vieillir (avec du béguin d’ado et du cinéma dedans)

Je lisais tranquillement les infos, comme tous les matins, et au milieu des morts, attentats, crises et autres délicieusetés qui promettant d’ensoleiller ma matinée … un article sur le nouveau film de Michel Gondry.

Je clique, je lis, je me dis que pourquoi pas ça a l’air chouette, cette histoire d’ados qui construisent une maison voiture pour partir en voyage, et puis j’aime d’une tendresse particulière Michel Gondry et sa vision du monde et sa façon de faire du cinéma, quand soudain ..

« l’adolescent de 17 ans, fils de l’acteur Grégori Baquet »

PARDON ?

Grégori Baquet a un fils de 17 ans ?

Déjà, pardon, Grégori Baquet a un fils ? Il a l’âge d’avoir un fils ? Un ado. De 17 ans. DIX SEPT ANS.

Pour moi Grégori Baquet a pour toujours l’âge qu’il avait dans Extrême Limite. (Oui je l’ai laissé grandir depuis Le Lycée Alpin, je suis généreuse comme ça).

Et moi, j’ai toujours l’âge que j’avais quand je regardais Extrême Limite et que, déjà, mon âme de shippeuse n’attendait qu’une chose, qu’il conclut ENFIN avec Astrid Veillon.

Donc.

Le fait que Grégori Baquet ait un fils de 17 ans n’est absolument pas compatible avec ma réalité.

Oui, j’aurais toujours le béguin pour Grégori Baquet (comme pour Philippe Bas, aaah, Philippe Bas et cette série qui si ma mémoire vieillissante est bonne, se passait dans un club de foot).

Et non,je n’aurai jamais plus de 27 ans.

JAMAIS.

Compris, Grégori ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « C’est moche de vieillir (avec du béguin d’ado et du cinéma dedans) »

Laisser un commentaire

