Ecriture

{poésie} The Beast Inside

tumblr_m042hpwnrn1r0r91go1_500_large-1.jpg

I hope you get devoured

By the same beast you unleashed on me

I may not always be smiles and flowers

But I, at least, don’t pretend to be

 

I admit imagining your throat

In a slash it with my teeth kind of style

But your a waste of my time and my thoughts

My words are of better use with Derek and Stiles

 

La Duchesse m’a conseillé d’utiliser la poésie pour faire passer mes contrariétés, je n’avais pas dû en écrire depuis mon adolescence. Ces lignes sont plus sombres que mes rêveries de l’époque, faites de prince charmant et de voyages imaginaires, pourtant il s’agit toujours d’exprimer ce qui me préoccupe.

Pour ceux qui ne connaissent pas Derek et Stiles, il s’agit de deux personnages (mes préférés) de la série Teen Wolf. Un tour rapide sur mon tumblr pourra vous éclairer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « {poésie} The Beast Inside »

  1. Sérieux, j’ai t’ai refilé le bug de la poésie ? C’est une situation totalement improbable : parce que 1/ moi et la poésie, ça a toujours été compliqué, 2/ que je puisse donner envie à quelqu’un de s’y re-mettre, ça tient juste du surnaturel. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

