Dear Diary

Un peu de tout (de moi, surtout)

gif keys

Cette semaine j’ai teint mes cheveux. Violet. Mais au lieu d’un violet vibrant, puissant, qui dirait « oui mes cheveux sont violets et je vous emmerde » j’ai un espèce de noir avec des reflets plus ou moins sombres. Raté pour le fuck you.

J’ai regardé le season finale de Teen Wolf, pas tout compris, pas vraiment apprécié, et j’espère que c’est l’épuisement et le moral de merde qui m’influencent, parce que je n’aime pas ne pas aimer cette série.

J’ai écrit et publié deux histoires en anglais, For Better or Worse (personnages originaux) et Take a Chance on Me (pour mes chouchous de Teen Wolf, Stiles et Derek). Les deux sont baignées de violence, de regrets, ma façon de canaliser tout ce trop plein d’émotions qui me travaille en ce moment, de vider mes tracas pour ne pas qu’ils me noient.

J’ai changé les 2 rideaux qui tiennent lieu de portes entre les pièces de mon appartement, un blanc, propre et lumineux et un loup, fort et inspirant.

J’ai rendu mes clés de ma maison d’enfance, à peine eu le temps de dire au revoir à ses murs qui m’ont vu grandir, échouer, espérer, aux souvenirs qui vont s’effacer peu à peu.

J’ai créé un peu à la dernière minute un tableau sur Pinterest pour participer au concours Cool Gal Blue pour gagner des fringues grandes tailles, et si vous voulez, si ça vous plait, vous pouvez aller liker ou épingler, le nombre de voix récoltées détermine le vainqueur.

J’ai fait des brownies pour les collègues. Eu rien que des compliments.

Pris la pluie. Eu trop chaud. Attrapé froid. Il est temps que cette saloperie de chaleur cesse, moi j’vous dis.

Acheté une robe sur ASOS et des ballerines sur Amazon, pour célébrer mon solde bancaire étonnamment positif en ce 30 du mois.

Des ballerines Crocs.

Oui je sais.

Mais ROSES. PRESQUE FLUO. A 16€. J’étais censée résister ?

On me dit jamais rien à moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

