Dear Diary

Sur grand et petit écran (ce que j’ai vu récemment)

Hier j’ai voulu regarder Spy. Déjà les sous titres n’ont jamais voulu fonctionner, ensuite, le cliché de l’assistante maladroite au béguin pour son collègue, c’est trop déjà vu. Je verrais plus tard.

Du coup j’ai regardé Clueless, persuadée de l’avoir déjà vu alors que … non. Ou bien si ? J’en suis plus très sure. En tout cas, très bon film. Drôle, futé, de beaux rôles féminins et une amourette toute mimi, et un personnage central gay.

Je suis aussi allée voir Mission Impossible : Rogue Nation. Si on laisse son féminisme à l’entrée, c’est un bon voire très bon film d’action. Ce qui est prévisible reste bien écrit, et plutôt subtile pour ne pas faire lever les yeux au ciel. Les scènes à couper le souffle sont tellement énormes que le ridicule devient un atout.

J’ai voulu enfin attaquer Parks & Recreation. Et ben qu’est que c’est chiant. Pas drôle, limite insultant, barbant. Il parait que c’est la saison 1 et que ça change après. Je suis pas sure d’avoir le courage de poursuivre, malgré tout…

Ce soir j’ai commencé la série Mr Robot. Je crois que ça va me demander plus que l’épisode pilote pour me faire une idée, mais pour l’instant je suis pas plus accrochée que ça. Bon, tant qu’on ne nous sert pas du « tout est dans sa tête/n’est qu’un rêve » ou un dédoublement de personnalité façon Fight Club, ça devrait aller.

Et vous,

cat gif

qu’est ce que vous avez regardé dernièrement, à conseiller ou déconseiller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Sur grand et petit écran (ce que j’ai vu récemment) »

    1. Au final je n’ai pas détesté Mr Robot, mais je n’ai pas été surprise non plus, la réalisation et l’image sont sublimes, et les personnages centraux sont attachants, mais le fait d’avoir vu le twist dès le premier épisode gâche un peu l’impression générale que j’en ai !

      J'aime

Laisser un commentaire

