Dear Diary

Recette pour une bonne soirée

Ce soir, je fais des crêpes. Enfin, faire, c’est beaucoup dire. Je mets la garniture dans les crêpes du supermarché.  Une envie d’oeuf et de fromage râpé, une envie de retourner en Bretagne un peu aussi, parce que la semaine que j’y ai passé cet été était vachement bien, mais surtout vachement trop courte, et aussi vachement il y a déjà trop longtemps.

11-Operation-Overhaul-Elastic-Strappy-Bra-Final-2

Ce soir je bidouille mon soutien gorge, à la façon des tutos trouvés sur Pinterest. C’est censé être pour rendre glamour et sexy un banal soutif noir, moi je vais doubler le bénéfice en récupérant des vieux machins trop petits pour les mettre à ma taille. Parce que les bonnets, ça tient toujours, mais le tour de buste, hum, comment dire, j’ai plus la taille de mes 20 ans. Et les extensions de bretelles vendues en lingerie sont trop courtes, pas pratique, pas du tout glamour et sexy, pour le coup.

Ce soir, il serait peut-être temps que je commence à penser au NaNoWriMo, parce que c’est dans … moins de 2 mois et, bon, disons que même si j’ai atteint les 50k les années précédentes, c’était pas très glorieux. Cette année, au lieu de ce patchwork de textes pas finis, jamais retravaillés qui forment une pile virtuelle déprimante dans mon Drive, j’aimerais avoir un projet de roman, un vrai, un qui me fasse vibrer et me tienne pendant les 30 jours de novembre.

En résumé, ce soir je passe une bonne soirée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s