Dear Diary

Un presque déménagement, un bon film et une nuit à regarder la Lune

Cette semaine, chez Équerre & Compas, on a déplacé les bureaux de deux services. J’ai failli être envoyée dans l’open space, torture suprême quand on déteste et le bruit et le changement, comme moi, mais finalement je vais juste partager mon bureau avec mon chef. Je garde le dos au mur et une cloison vitrée que je vais pouvoir continuer de décorer au fil des saisons, et mon esprit pense déjà à Noël alors qu’on n’a pas encore passé Halloween, tout va bien.

Je me suis acheté un sac. Noir, classe, grand, surement trop grand, tout va tomber au fond, mais je l’aime. C&A à 29€, mon budget l’aime aussi. Je suis aussi allée à Casto sans acheter de peinture, pour une fois et ça, j’en suis super fière, surtout que la petite Sherwood verte à 5€ en promo était bien tentante. Mais j’ai pas de projet vert, donc. Enfin si, pour la salle de bain. Mais rien de précis. Et la cuisine à finir faire avant.

Je suis allée voir The Man from U.N.C.L.E. Un très bon moment, divertissant, drôle, rythmé, comme Guy Ritchie sait les faire. Des personnages bien écrits, femmes compris, des dialogues ping pong pas trop artificiels, des situations rocambolesques auxquelles on adhère sans rechigner, et de quoi shipper Napoleon et Illya et lire/écrire tout plein de fanfics sur leurs possibles amours. Que du bon donc !

Cet après midi, en triant des livres pour la brocante de samedi prochain, mon dos a dit merde, fuck it, je me bloque. Déjà que ma sinusite traîne et qu’un rhume avec mal de gorge s’installe, mon corps aurait besoin de vacances, je crois.

Et surement pas de rester debout jusquà 4h11 pour observer la Super éclipse de Super Lune, et ça, c’est grave dommage.

Et vous, votre semaine était comment, avant qu’on commence la suivante ?

 

 

Laisser un commentaire

