Ecriture

{NaNoWriMo} J-20. Ou pas.

quote sagan writing

Je n’ai aucune idée de quoi écrire pour mon NaNo.

Des projets, des possibilités, ça j’ai. En brouillon, plein d’incohérences, aux personnages mal définis voire pas du tout. Pas matière à tenir 30 jours. Pas de quoi faire un roman.

Je suis complètement perdue et ma tête bourdonne de trop plein et de néant en même temps.

Autour de moi tout le monde se prépare ou est déjà prêt, et moi … moi je suis à deux doigts de ne même pas essayer, cette année.

Je n’ai rien écrit depuis des semaines maintenant et je ne sais pas si je peux inverser la tendance.

Ni si j’en ai vraiment envie, finalement.

 

2 réflexions au sujet de « {NaNoWriMo} J-20. Ou pas. »

Laisser un commentaire

