Dear Diary

Des hauts, des bas, des zombies

cat flower crown

J’ai pas trouvé mieux pour illustrer l’article, mais tout le monde aime les chats, hein ?

Aujourd’hui j’ai voulu faire la grasse matinée. Forcément, j’étais réveillée dès 8h.

Je suis sortie le coeur léger. Forcément, un courrier d’emmerdement m’a fait déchanter.

J’ai attendu des amies. Attendu. Attendu. J’avais prévu une rencontre à plein de monde et nous nous sommes retrouvées à deux.

Parfois, la vie semble faire exprès de faire chier.

Mais finalement cette après midi fut sympa, et en rentrant j’ai retrouvé de quoi possiblement limiter les emmerdements administratifs sus cités.

J’ai aussi retrouvé des cadeaux que j’avais prévu d’envoyer à Noël dernier … Typiquement moi. Mais je promets de les envoyer cette année.

Ce soir j’ai repris iZombie, les deux premiers épisodes de la saison 2. Et je n’ai pas aimé. Je n’ai pas vraiment senti d’évolution des personnages, retrouvé les mêmes méchants, et des ressorts scénaristiques vus et revus. Pas de surprise. Peu d’intérêt, donc. J’adore la relation de Ravi et Major, mais c’est … tout ? Je déteste que Liv change de personnalité à chaque épisode, ça m’empêche de m’attacher à elle, à une seule elle, à comprendre qui elle est vraiment.

Et demain ? Demain je range mes papiers, je commence à apprendre la calligraphie et je rattrape des séries tv. Je dirais bien que je vais aussi apprendre à utiliser ma perceuse Dremel, mais faut pas rêver. Une chose à la fois.

Et vous votre samedi, il était comment ?

Une réflexion au sujet de « Des hauts, des bas, des zombies »

Laisser un commentaire

