Ecriture

{Blogging 101} Me, without filters

self lost

{Ecrit dans le cadre du cycle Blogging 101 de la Blogging University, in English first, en français un peu plus bas)

Who am I?

I’m the kind of person who writes a poem instead of an assignment prompt.

I start a million projects and barely complete one.

My head is full of stars and my heart full of hopes, my days are full of tears and regrets piling up.

I’m not old enough to say I ruined my life but I’m not young enough to start over again.

I’m here to do something, with my fingers and my keyboard and my brain.

I’m here because I don’t have many other places to go, though I wouldn’t be here if I didn’t want to.

I’m here because I write, but that’s another post.

Qui suis je ?

Je suis le genre de personne qui écrit un poème au lieu de de répondre à la consigne donnée.

Je commence un million de projets pour rarement en finir ne serait-ce qu’un seul.

Ma tête est plein d’étoiles et mon coeur plein d’espoir, mes jours sont plein de larmes et de regrets qui s’empillent.

Je ne suis pas assez vieille pour affirmer que j’ai raté ma vie mais je ne suis plus assez jeune pour tout recommencer à zéro.

Je suis ici pour faire quelque chose, de mes dix doigts, de mon clavier, de mon cerveau.

Je suis ici parce que je n’ai pas beaucoup d’autres endroits où être, même si je ne serais pas ici si je n’en avais pas vraiment envie.

Je suis ici parce que j’écris, mais ça c’est un autre post.

Une réflexion au sujet de « {Blogging 101} Me, without filters »

Laisser un commentaire

