Dear Diary

Mercredi soir

writing sleeping cat

– Chat qui ne sait pas trop quoi écrire et qui contemple la vie et le néant, comme moi –

Il semble donc qu’il m’est plus facile de poster ici quand je suis contrariée, malade, agacée … négative, que quand je passe une super semaine.

Par exemple quand le pot de Noël du bureau est un chouette moment à manger des bonnes choses, à discuter avec les collègues, à rire, à remporter des restes…

Ou quand je passe le dimanche avec ma mère à faire les magasins de la zone commerciale, à commencer par le déjeuner de presque Noël à Ikea, les 30 minutes d’émerveillement devant les vitrines des chiots et des chatons de Truffaut (non on n’aura jamais passé l’âge)(et oui, j’ai toujours autant envie d’avoir un chat) et les deux visites à Cultura parce que la première j’avais oublié un des éléments essentiels d’un DIY qui sera un de mes cadeaux de Noël pour le swap avec les copines.

Curieusement il semble plus simple de partager mes plaies au genou que le gâteau trois étages et glaçage que j’ai fait (en deux soirs) pour ce midi, pour les collègues, parce que j’avais lancé l’idée d’un Père Noël secret et qu’un échange de cadeaux sans gâteau ça aurait été triste. J’ai eu une mignonne bougie bonhomme de neige, je suis bien contente, mais je suis déçue parce que le cadeau que j’ai apporté n’a pas semblé plaire.

car in a jar

– Boule à neige dans un bocal, fait par moi 😉 –

L’idée vient de Pinterest et j’étais plutôt contente de moi, avant de l’offrir.

Bref.

Tout ça pour dire que j’aimerais arriver à écrire plus quand ça va, parce que j’aurai toujours besoin de partager quand ça va moins, et que ça équilibrerait.

En attendant de comprendre le pourquoi du comment de mon process de blogueuse, je vais plonger une cuillère dans le pot de Nutella.

Ca aide toujours, le Nutella.

Non ?!

 

2 réflexions au sujet de « Mercredi soir »

Laisser un commentaire

