Dear Diary

Sans titre mais avec serif

source

Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu autant ni vraiment ce qui m’a décidé mais aujourd’hui j’ai enfin pris le temps de chercher ce que pouvait bien vouloir dire serif / sans serif quand on parle police d’écriture.

J’ai aussi fait de la tartiflette, et au moment même où j’écris ces mots, la première galette des rois de l’année réchauffe dans le four, le réconfort après une grosse journée passée à émettre des factures, encore des factures. Réconfort qui reste un peu sur l’estomac, certes, mais les délicieuses odeurs de reblochon puis de pâte d’amande qui embaument mon appartement et mon palais le valent bien.

Hier la saison 2 de Galavant a commencé et j’ai passé deux épisodes à rire. Beaucoup. Tout le temps. Okay surtout le premier, mais uniquement parce que le deuxième installe les conflits à venir de la saison, donc passage tristouille obligé.

Et demain c’est Teen Wolf qui reprend, saison 5B, je n’ai pas vu le temps passer depuis le finale de la 5A et du coup j’ai totalement oublié de la revoir, mais j’ai très hâte !

Comme je n’ai pas fait de traditionnel billet de voeux, je profite de celui ci pour vous souhaiter une année 2016 heureuse et bienveillante, dynamique ou reposante, de découverte et de passions, de repos et de zen, selon ce dont vous avez besoin pour être bien.

Et des bisous de licorne. Tout le monde a besoin de bisous de licornes !

tumblr_o0fk0bXVnF1rm2bcqo2_500

source

Une réflexion au sujet de « Sans titre mais avec serif »

Laisser un commentaire

