Dear Diary

Mardi, minuit (mercredi du coup)

lapin

Ce soir je me suis ennuyée.

Dans le bus j’ai lu une fic Sterek de 10 000 mots, finie en rentrant, pas mal mais comme un goût de pas assez.

Je n’ai rien trouvé à lire de passionnant dans la soirée, ni à regarder après deux épisodes d’Ascension, qui est une série très chouette hein mais pas non plus de quoi me faire vibrer.

Les mardis soirs Teen Wolf me manquent, depuis la reprise de la saison 5B la diffusion décalée d’un jour me déplait. Et puis le mercredi maintenant il y a trop de séries en même temps.

Je suis bougonne donc, je m’en rends compte.

Quand je dis que je me suis ennuyée ce n’est pas que je n’ai rien fait, je me suis bien occupée, mais … rien qui fasse battre mon coeur plus vite que d’ordinaire. Rien qui me donne envie de partager à coup de capslocks et d’émoticônes en espérant que mon enthousiasme soit contagieux.

Rien qui ne vaille la peine d’être inscrit dans mon agenda.

Il faudrait que j’écrive, écrire ça me booste toujours, mais je suis à court d’idées.

Ou que je lise, mais je fatigue d’être déçue par ce que je commence.

Ce soir je vais me coucher frustrée, en espérant que demain soit une meilleure journée.

Laisser un commentaire

