Dear Diary

(Presque) au revoir, Novembre

paris_hotel-de-ville

Fin de journée devant l’Hôtel de Ville, Paris

Cette année je n’ai pas fait le NaNoWriMo, et contrairement à ce que je craignais je ne le regrette pas une seconde. La motivation me manquait depuis quelques années, sans projet solide, sans la communauté des débuts qui permettait de trouver un soutien, une écoute et une soupape de décompression. J’ai un peu écrit, sans pression et je pense que tant que je n’aurais pas de vrai projet de roman à lancer, mon mois de novembre sera désormais libre !

Libre, mais pas désœuvré. Ce mois ci j’ai testé les cours de bricolage de Lili Bricole, je suis retournée au salon Créations & Savoir Faire, j’ai avancé le rangement de ma cuisine, rendu visite à La Duchesse, et au travail, nous avons déménagé nos bureaux … Je vais essayer de poster plus en détails sur tout ça, maintenant que j’ai remis l’appli WordPress sur mon téléphone je vais pouvoir bloguer depuis n’importe où !

Et, ceux qui me suivent déjà l’auront sans doute remarqué, j’ai changé le thème du blog et mis de l’ordre dans les catégories, passant d’au moins 41 à 7. Il me reste à faire la même chose dans les tags, pour que tout le contenu soit plus facile d ‘accès.

En résumé, novembre pour moi fut plutôt un bon mois.

Et vous, votre mois de novembre, sympa ou à oublier ?

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « (Presque) au revoir, Novembre »

  1. Novembre mitigé de mon côté : et ces derniers jours font davantage pencher la balance vers l’oubli.
    J’ai voulu commencer un Nano,.mais je n’ainpas pu tenir ma résolution qui était d’écrire sur un petir jeu d’écritures par jour… pour le moment, j’ai des idées sympas côte BD haha
    C’est chouette l’appli sur son téléphone mais attention aux data quand.on telecharge photo… ça grignote vite du poids.
    Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

